Et si vous n’avez pas de coing, remplacez-vous par des poires!
Dans les Balkans, les coincs sont plantés après une naissance comme symbole de fertilité, d’amour et de vie. L’arbre est originaire d’Asie occidentale, mais peut être cultivé dans une variété de climats. Cependant, pour produire des fruits, la lumière du soleil est nécessaire et dans les climats plus frais, le fruit peut ne pas mûrir complètement. Le coing ressemble à une poire en apparence, avec une belle couleur jaune-vert et une forme arrondi et grumeleuse. Cependant, contrairement aux poires, le coing est souvent trop aigre et difficile à manger lorsqu’il est cru. Une fois cuit, comme dans cette recette, le coing devient doux et sucré, avec un beau parfum.
Compote de pomme de quince épicé
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5) Chargement …
5 à partir de 2 critiques
Auteur: La diététiste à propulsion de la plante · Recette
Si vous cherchez juste le dessert parfait, sain et léger , essayez une compote de fruits qui se réchauffe. Les fruits cuits dans un sirop savoureux sont tellement simples et sains, surtout lorsqu’ils sont légers en sucre, remplis d’épices et remplis de pommes et de coing, comme cette compote de pommes au quince épicée. Cette compote apaisante a une touche de whisky fumé, de sirop d’érable, de gingembre épicé, de cannelle et de cardamome, de raisins secs sucrés et de noix croquantes. Il est délicieux servi dans une jolie tasse de dessert, ou comme garniture pour la crème glacée (à base de plantes, bien sûr!). Et si vous n’avez pas de coing, remplacez-vous par des poires!
Fruit de l’arbre de coing de ma sœur dans l’État de Washington.
Cette recette est un excellent moyen de présenter le coing, qui est un fruit dans le botanique Rosaceae familiale, liée aux pommes et aux poires. Historiquement, il a été appelé une «pomme dorée», mais le coing est un fruit moins connu, bien que délicieux néanmoins! Il apparaît à travers l’histoire de la poésie grecque, le livre de cuisine romain Apicius, et dans une peinture de Vincent Van Gogh. Dans les Balkans, les coincs sont plantés après une naissance comme symbole de fertilité, d’amour et de vie. L’arbre est originaire d’Asie occidentale, mais peut être cultivé dans une variété de climats. Cependant, pour produire des fruits, la lumière du soleil est nécessaire et dans les climats plus frais, le fruit peut ne pas mûrir complètement. Le coing ressemble à une poire en apparence, avec une belle couleur jaune-vert et une forme arrondi et grumeleuse. Cependant, contrairement aux poires, le coing est souvent trop aigre et difficile à manger lorsqu’il est cru. Une fois cuit, comme dans cette recette, le coing devient doux et sucré, avec un beau parfum.
Compote de pomme de quince épicé
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5) Chargement …
5 de 2 revues
Auteur: La diététiste à propulsion de l’usine
Zingy Avocado Banana Smoothie
Sharon Palmer
Publié le 17 juillet 2021
Mis à jour le 5 janvier 2022
· Recette
Faites ce smoothie à la banane à avocat zingy de façon veloutée, crémeuse et nutrition ! Il suffit de mélanger 7 ingrédients végétaux entiers –banana, avocat, orange, graines de chanvre, noix de coco, lait à base de plantes, gingembre – dans votre mélangeur avec de la glace, et le faire pour créer un smoothie végétalien super vibrant, sans gluten, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, Emballé avec des graisses saines, 8 grammes de protéines et de nombreux composés antioxydants. Sans sucres ajoutés, ce smoothie de 5 minutes peut alimenter votre petit-déjeuner rapide, votre entraînement après la récupération ou votre collation intermédiaire. Si vous voulez encore plus de protéines, ajoutez une boule de votre puissance de protéine préférée. Faites-en un à l’avance afin que vous puissiez le saisir sur la course le lendemain!
Zingy Avocado Banana Smoothie
(2 votes, cliquez pour info moyenne: 5,00 sur 5) Chargement …
5 à partir de 2 critiques
Auteur: La recette diététiste à propulsion de la plante
faites ce smoothie à banane à avocat Zingy Avocado velouté, crémeux et plein de nutrition! Il suffit de mélanger 7 ingrédients végétaux entiers –banana, avocat, orange, graines de chanvre, noix de coco, lait à base de plantes, gingembre – dans votre mélangeur avec de la glace, et le faire pour créer un smoothie végétalien super vibrant, sans gluten, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, emballé, Emballé avec des graisses saines, 8 grammes de protéines et de nombreux composés antioxydants. Sans sucres ajoutés, ce smoothie de 5 minutes peut alimenter votre petit-déjeuner rapide, votre entraînement après la récupération ou votre collation intermédiaire. Si vous voulez encore plus de protéines, ajoutez une boule de votre puissance de protéine préférée. Faites-en un à l’avance afin que vous puissiez le saisir sur la course le lendemain!
Zingy Avocado Banana Smoothie
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5) Chargement …
5 à partir de 2 revues
Auteur: Le diététiste à propulsion de l’usine
Top 5 Hacks de protéines à base de plantes
Sharon Palmer
Publié le 3 mars 2022
Il y a tout un monde de délicieuses aliments en bonne santé à base de plantes en attendant d’être découverts, alors plongez avec les 5 meilleurs hacks de protéines à base de plantes de Sharon Palmer.
Il semble que tout le monde soit intéressé à manger plus de repas à base de plantes ces jours-ci, quel que soit son style alimentaire. En effet, manger un régime alimentaire plus végétal peut réduire votre pied carbone, ainsi que réduire votre risque de maladie chronique. Et la première étape pour se déplacer vers un régime à base de plantes consiste à transformer l’assiette des protéines animales à des protéines végétales à plus de repas. Cela signifie échanger des options de menu standard comme le steak, le poulet au four, le bacon et les œufs à des plats comme les haricots rouges et le riz, les lentilles au curry et les végétaux. Mais ne vous inquiétez pas, faire ces petits échanges est tellement plus facile (et délicieux) que vous ne le pensez! Il y a un monde entier de délicieuses aliments en bonne santé à base de plantes qui n’attendent que d’être découverts. Préparez-vous à plonger avec mes 5 meilleurs hacks de protéines à base de plantes pour vous aider à démarrer.
Les pizzas végétaliennes deviennent plus faciles à trouver dans les supermarchés.
Top 5 Hacks de protéines à base de plantes
1. Allez avec ce que vous savez
La façon la plus simple de se lancer dans un style de vie à base de plantes est de faire des commutateurs simples et simples pour vos aliments préférés. Par exemple, aimez-vous les hamburgers? Rendez-vous au supermarché et essayez quelques hamburgers végétariens ou «sans viande» jusqu’à ce que vous en trouviez un que vous aimez vraiment. J’apprécie les hamburgers végétariens savoureux à base d’ingrédients entiers, tels que les haricots, les lentilles, les céréales et les légumes. Gardez un œil sur l’étiquette des faits nutritionnels, à la recherche d’au moins 7 grammes de protéines par portion.
J’adore ce copieux chili végétarien d’été comme un piratage de protéines à base de haricots.
2. Obtenez du tonsieur
Je suggère de baser au moins un de vos repas à base de plantes chaque jour sur cette humble alimentation végétale riche en protéines: les haricots (y compris également les lentilles et les pois séchés). Après tout, cette puissance nutritive est la pierre angulaire des régimes traditionnels du monde entier, des pois chiches au Moyen-Orient aux haricots noirs au Mexique. Alors, retirez la viande de votre assiette et remplacez-la par des haricots, des lentilles ou des pois séchés plus souvent. Essayez ces hacks de haricots classiques pour commencer:
Emballez un burrito à grains entiers avec des haricots noirs et des légumes à un sandwich avec du houmous et un trébulet de légumes rôti sur le piment végétarien fait maison ou en conserve, jetez des pâtes avec des haricots blancs, de l’ail, de l’huile d’olive et des épinards végétariens en conserve avec des haricots blancs, l’ail, l’huile d’olive et les épinards Les lentilles avec du curry pour servir avec un ricake brun un copain de pois de pois séparé votre salade avec des haricots rénaux pour les yaourts basés sur la plante-lunch sont pleins de saveur et de nutrition.
3. Power Up avec des alternatives laitières à base de plantes
Un échange facile que vous pouvez faire est de faire du commerce de produits laitiers à base d’animaux – mouche, yaourt, fromage, fromage à la crème – avec des variétés à base de plantes. Des options de grande dégustation et faciles à utiliser vous attendent dans le supermarché. Trouvez une alternative au lait à base de plantes qui offre un goût propre et brillant et une valeur nutritionnelle de haute qualité. Je vous suggère de rechercher ceux qui fournissent au moins 6 grammes de protéines par portion, et environ 30% de vos besoins quotidiens en vitamine D et en calcium.
Sauce tomate de noix avec des nouilles lasagnes de courgettes
4. Allez un peu de noix
Un autre piratage facile de la protéine végétale consiste à se tourner vers des noix et des graines pour un punch de protéines. Un classique facile est le bon PB et J – le beurre à l’ancienne est très riche en protéines et peut facilement remplacer une viande de charcuterie dans votre sandwich. Mais vous pouvez également penser au-delà du beurre d’arachide à une gamme de noix et de graines et leurs beurres, notamment des pistaches, des amandes, des noix, des noix de cajou, des graines de tournesol, des graines de chia, des graines de chanvre et des graines de citrouille. Une once (ou environ ¼ tasse) de noix et de graines ou 2 cuillères à soupe de noix ou de beurres de graines est l’équivalent d’une once de viande. Profitez des noix et des graines sur les salades, agitées dans des plats de pâtes ou des pilafs de céréales, ou moulu en hamburgers végétariens faits maison. Utilisez des beurres de noix ou de graines comme garniture sur le pain grillé, le pain, le pain plat, les craquelins et les tranches de fruits.
Essayez cette recette facile et savoureuse pour le bol de sorgho tofu thaïlandais sauté.
5. Apprenez à connaître le tofu
Une fois que vous avez maîtrisé quelques-unes de ces étapes, il est temps de se tourner vers le tofu en tant que merveilleuse superstar à base de plantes pour votre assiette. Cette simple nourriture de soja peut remplacer la viande dans à peu près n’importe quoi, des lasagnes aux œufs brouillés à la salade du chef. Commencez à expérimenter avec du tofu en le déduisant dans un plat savoureux, comme le sauté ou les légumes au curry. Ensuite, vous pouvez progressivement essayer quelques autres échanges, tels que le tofu râpé avec du curcuma dans votre course du matin ou des morceaux de tofu dans votre recette de ratatouille. N’oubliez pas que le tofu est une toile vierge, elle absorbe les saveurs des aliments avec lesquels il est servi, alors assurez-vous de le servir avec des plats lourds sur la saveur, comme les marinades ou les sauces asiatiques, italiennes ou indiennes.
Pour d’autres recettes riches en protéines à base de plantes, consultez ce qui suit:
riz piturmérique végétalien et haricot noir bolditerranean edamame quinoa haricot et gombala Jambalayavegan Mushroom stroganoff
Image : Meilleurs haricots rouge végétariens, Sharon Palmer, MSFS, RDN
J’aime utiliser mon pot instantané pour cuisiner des plants riches en protéines. Prenez mon code d’affiliation ci-dessous pour obtenir le vôtre!
Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Nutrition végétalienne et végétarienne | Blog | Essentiels à base de plantes | Conseils alimentaires et nutritionnels
Une pensée sur «les 5 meilleurs hacks de protéines à base de plantes»
Carola Jain dit: 7 mars. , 2022 à 8 h 57
En ce qui concerne le maintien d’un régime plus végétal, ce sont de bons conseils à garder à l’esprit. S’en tenir à ce que vous savez, en termes d’aliments à base de plantes, est un bon point de départ.
Répondre Voir les commentaires Aller un commentaire
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas être publié. Les champs obligatoires sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
40 Top Plant à base de recettes de tomates en conserve Delicata Squash Soup avec cinq épices
après la navigation
40 top à base de plantes à base de plantes de tomate en conserve Soupe de courgedelicata avec cinq épices
Il y a un monde entier de délicieuses aliments en bonne santé en attendant d’être découverts, alors plongez avec les 5 meilleures protéines de plantes de Sharon Palmer Hacks.
Il semble que tout le monde soit intéressé à manger plus de repas à base de plantes ces jours-ci, quel que soit son style alimentaire. En effet, manger un régime alimentaire plus végétal peut réduire votre pied carbone, ainsi que réduire votre risque de maladie chronique. Et la première étape pour se déplacer vers un régime à base de plantes consiste à transformer l’assiette des protéines animales à des protéines végétales à plus de repas. Cela signifie échanger des options de menu standard comme le steak, le poulet au four, le bacon et les œufs à des plats comme les haricots rouges et le riz, les lentilles au curry et les végétaux. Mais ne vous inquiétez pas, faire ces petits échanges est tellement plus facile (et délicieux) que vous ne le pensez! Il y a un monde entier de délicieuses aliments en bonne santé à base de plantes qui n’attendent que d’être découverts. Préparez-vous à plonger avec mes 5 meilleurs hacks de protéines à base de plantes pour vous aider à démarrer.
Les pizzas végétaliennes deviennent plus faciles à trouver dans les supermarchés.
Top 5 Hacks de protéines à base de plantes
1. Allez avec ce que vous savez
La façon la plus simple de se lancer dans un style de vie à base de plantes est de faire des commutateurs simples et simples pour vos aliments préférés. Par exemple, aimez-vous les hamburgers? Rendez-vous au supermarché et essayez quelques hamburgers végétariens ou «sans viande» jusqu’à ce que vous en trouviez un que vous aimez vraiment. J’apprécie les hamburgers végétariens savoureux à base d’ingrédients entiers, tels que les haricots, les lentilles, les céréales et les légumes. Gardez un œil sur l’étiquette des faits nutritionnels, à la recherche d’au moins 7 grammes de protéines par portion.
J’adore ce copieux chili végétarien d’été comme un piratage de protéines à base de haricots.
2. Obtenez du tonsieur
Je suggère de baser au moins un de vos repas à base de plantes chaque jour sur cette humble alimentation végétale riche en protéines: les haricots (y compris également les lentilles et les pois séchés). Après tout, cette puissance nutritive est la pierre angulaire des régimes traditionnels du monde entier, des pois chiches au Moyen-Orient aux haricots noirs au Mexique. Alors, retirez la viande de votre assiette et remplacez-la par des haricots, des lentilles ou des pois séchés plus souvent. Essayez ces hacks de haricots classiques pour commencer:
Emballez un burrito à grains entiers avec des haricots noirs et des légumes à un sandwich avec du houmous et un trébulet de légumes rôti sur le piment végétarien fait maison ou en conserve, jetez des pâtes avec des haricots blancs, de l’ail, de l’huile d’olive et des épinards végétariens en conserve avec des haricots blancs, l’ail, l’huile d’olive et les épinards Les lentilles avec du curry pour servir avec un ricake brun un copain de pois de pois séparé votre salade avec des haricots rénaux pour les yaourts basés sur la plante-lunch sont pleins de saveur et de nutrition.
3. Power Up avec des alternatives laitières à base de plantes
Un échange facile que vous pouvez faire est de faire du commerce de produits laitiers à base d’animaux – mouche, yaourt, fromage, fromage à la crème – avec des variétés à base de plantes. Des options de grande dégustation et faciles à utiliser vous attendent dans le supermarché. Trouvez une alternative au lait à base de plantes qui offre un goût propre et brillant et une valeur nutritionnelle de haute qualité. Je vous suggère de rechercher ceux qui fournissent au moins 6 grammes de protéines par portion, et environ 30% de vos besoins quotidiens en vitamine D et en calcium.
Sauce tomate de noix avec des nouilles lasagnes de courgettes
4. Allez un peu de noix
Un autre piratage facile de la protéine végétale consiste à se tourner vers des noix et des graines pour un punch de protéines. Un classique facile est le bon PB et J – le beurre à l’ancienne est très riche en protéines et peut facilement remplacer une viande de charcuterie dans votre sandwich. Mais vous pouvez également penser au-delà du beurre d’arachide à une gamme de noix et de graines et leurs beurres, notamment des pistaches, des amandes, des noix, des noix de cajou, des graines de tournesol, des graines de chia, des graines de chanvre et des graines de citrouille. Une once (ou environ ¼ tasse) de noix et de graines ou 2 cuillères à soupe de noix ou de beurres de graines est l’équivalent d’une once de viande. Profitez des noix et des graines sur les salades, agitées dans des plats de pâtes ou des pilafs de céréales, ou moulu en hamburgers végétariens faits maison. Utilisez des beurres de noix ou de graines comme garniture sur le pain grillé, le pain, le pain plat, les craquelins et les tranches de fruits.
Essayez cette recette facile et savoureuse pour le bol de sorgho tofu thaïlandais sauté.
5.